Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

L'alarme ONE est-elle compatible avec le clavier intérieur à code Home Alarm et Home Alarm Advanced ? ?

Bonjour,

Je possède une alarme ONE (pas ONE+) et pour la piloter, je souhaite savoir si je peux le faire grâce au clavier intérieur à code Home Alarm et Home Alarm Advanced (réf. 1875257) ?

En effet, les informations disponibles sur le site de la boutique ne sont pas claires. Il est noté sous le nom du produit "Active ou désactive la surveillance de votre Home Alarm & Home Alarm Advanced & One+ via un simple code" (donc ONE+).

Or, sur la même page, un peu plus bas dans la rubrique "compatibilité, il est mentionné "Compatible : Somfy Home Alarm & One/One + & Home Alarm Advanced" (donc ONE).

Donc compatible ou pas avec ONE ou seulement ONE + ?

Merci d'avance pour vos explications.

D P.
D P.

D P.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour D.P
    Je me suis posé la même question, et pour avoir la réponse c'est très simple.

    Vous avez Somfy Protect sur votre smartphone qui pilote votre ONE.
    Aller dans le menu Equipements et cliquer sur le PLUS Bleu pour ajouter un équipement: Si le clavier apparait comme disponible ça marche, sinon le clavier n'apparait pas dans les accessoires installables.

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,

    ou encore plus simple, regarder le tableau de compatibilité et c'est non pour la one mais oui pour la one+.

    https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/tableaucompatib...

    bonne soirée.

    Haut de page