Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Passage de Home Alarm vers Home Alarm Advanced

Bonjour,

Quels sont les éléments à changer pour passer de Home Alarm vers Home Alarm Advanced ?

Merci,

Fanny L.
Fanny L.

Fanny L.

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    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

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    Bonjour

    Seulement le link pour le link advanced.
    Le reste fonctionne sauf les relais de mémoire.

    Bonne soirée.

    Thierry H.
    Thierry H.

    Thierry H.

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    Bonjour,
    Est-ce que la fonction GSM et l’abonnement relatif du link advanced sont-ils disponibles et utilisables en Suisse.
    Merci pour votre aide.

    jean yves P.
    jean yves P.

    jean yves P.

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    Bonjour, Maud

    Suite a votre réponse il y a 4 mois
    ""Jean-Yves,

    Je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service développement qualité pour essayer d’identifier le problème que vous rencontrez, je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.

    Bonne journée,""

    Je reviens vers vous pour savoir si vous avez une solution, car je viens d'installer le relais radio qui se trouve a quelques mètres de certains équipements qui affiche de manière aléatoire, toujours les mêmes messages. déplacer le link advenced. ????
    Je signale que la configuration de base avec l'ancien link, et même installation physique des produits n'avait pas ces problèmes ?

    Merci par avance

    Bonjour Jean-Yves,

    Je ne vois aucun équipement en défaut de liaison. Pouvez-vous revenir vers moi avec une capture écran de l'état de votre système ?

    Bonne journée,

    Olivier V.
    Olivier V.

    Olivier V.

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    Bonjour

    Je souhaiterai passer de l'home alarm vers le kit advanced. Quelle est la marche a suivre? Merci !

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