Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Passage de Home Alarm vers Home Alarm Advanced

Bonjour,

Quels sont les éléments à changer pour passer de Home Alarm vers Home Alarm Advanced ?

Merci,

Fanny L.
Fanny L.

Fanny L.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Seulement le link pour le link advanced.
    Le reste fonctionne sauf les relais de mémoire.

    Bonne soirée.

    Thierry H.
    Thierry H.

    Thierry H.

    Niveau
    0
    81 / 100
    points

    Bonjour,
    Est-ce que la fonction GSM et l’abonnement relatif du link advanced sont-ils disponibles et utilisables en Suisse.
    Merci pour votre aide.

    jean yves P.
    jean yves P.

    jean yves P.

    Niveau
    2
    965 / 2000
    points

    Bonjour, Maud

    Suite a votre réponse il y a 4 mois
    ""Jean-Yves,

    Je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service développement qualité pour essayer d’identifier le problème que vous rencontrez, je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.

    Bonne journée,""

    Je reviens vers vous pour savoir si vous avez une solution, car je viens d'installer le relais radio qui se trouve a quelques mètres de certains équipements qui affiche de manière aléatoire, toujours les mêmes messages. déplacer le link advenced. ????
    Je signale que la configuration de base avec l'ancien link, et même installation physique des produits n'avait pas ces problèmes ?

    Merci par avance

    Bonjour Jean-Yves,

    Je ne vois aucun équipement en défaut de liaison. Pouvez-vous revenir vers moi avec une capture écran de l'état de votre système ?

    Bonne journée,

    Olivier V.
    Olivier V.

    Olivier V.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour

    Je souhaiterai passer de l'home alarm vers le kit advanced. Quelle est la marche a suivre? Merci !

    Haut de page