Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ouverture port 80 live box 4 impossible

Bonjour,

Je trouve bien l'alarme sur DHCP
Idem pout Nat/Pat
Le message lors de la connexion indique que le port 80 n'est pas ouvert

Merci,

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    Réponses

    Bonjour Fabrice
    C'est normal vous avez précisé dans l'adresse IP externe l'adresse interne de votre alarme.

    En adresse IP Externe il faut mettre "Toutes" car vous ne connaissez pas l'adresse qui vous sera alloué sur votre smartphone par le réseau.

    Bonjour

    J'ai modifié et mis "toutes" mais toujours le même message sur mon smartphone "vérifier les ports de votre box"

    J'ai reboouté ma live box et mon téléphone et toujours ce message

    Dois je vérifier autre chose ?

    Merci
    Fabrice

    Jamel F.
    Jamel F.

    Jamel F.

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    points

    Bonjour à tous,
    Je viens de changer d'opérateur internet , je suis maintenant chez Orange avec une livebox 5 , je ne sais pas comment ouvrir les ports 80 et 443
    merci pour votre support

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