Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Ouverture port 80 live box 4 impossible

Bonjour,

Je trouve bien l'alarme sur DHCP
Idem pout Nat/Pat
Le message lors de la connexion indique que le port 80 n'est pas ouvert

Merci,

  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Fabrice
    C'est normal vous avez précisé dans l'adresse IP externe l'adresse interne de votre alarme.

    En adresse IP Externe il faut mettre "Toutes" car vous ne connaissez pas l'adresse qui vous sera alloué sur votre smartphone par le réseau.

    Bonjour

    J'ai modifié et mis "toutes" mais toujours le même message sur mon smartphone "vérifier les ports de votre box"

    J'ai reboouté ma live box et mon téléphone et toujours ce message

    Dois je vérifier autre chose ?

    Merci
    Fabrice

    Bonjour

    Finalement j'ai rebooté à nouveau et cela fonctionne

    Merci Jacky

    Bonne journée

    Fabrice

    Jamel F.
    Jamel F.

    Jamel F.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points
    Code postal:
    59490
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Alarme Protexiom 600
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    54 Rue Lucie Aubrac 59490
    Ville:
    SOMAIN
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour à tous,
    Je viens de changer d'opérateur internet , je suis maintenant chez Orange avec une livebox 5 , je ne sais pas comment ouvrir les ports 80 et 443
    merci pour votre support

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jamel,


    Il est nécessaire de faire votre remise à zéro module IP.

    Et ensuite il faudra suivre ce tuto.


    Bonne journée,

    Haut de page