Question en attente de réponse
Bonjour,
Je trouve bien l'alarme sur DHCP
Idem pout Nat/Pat
Le message lors de la connexion indique que le port 80 n'est pas ouvert
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Fabrice
C'est normal vous avez précisé dans l'adresse IP externe l'adresse interne de votre alarme.
En adresse IP Externe il faut mettre "Toutes" car vous ne connaissez pas l'adresse qui vous sera alloué sur votre smartphone par le réseau.
Bonjour
J'ai modifié et mis "toutes" mais toujours le même message sur mon smartphone "vérifier les ports de votre box"
J'ai reboouté ma live box et mon téléphone et toujours ce message
Dois je vérifier autre chose ?
Merci
Fabrice
Bonjour
Finalement j'ai rebooté à nouveau et cela fonctionne
Merci Jacky
Bonne journée
Fabrice
Bonjour à tous,
Je viens de changer d'opérateur internet , je suis maintenant chez Orange avec une livebox 5 , je ne sais pas comment ouvrir les ports 80 et 443
merci pour votre support
Bonjour Jamel,
Il est nécessaire de faire votre remise à zéro module IP.
Et ensuite il faudra suivre ce tuto.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
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Gaëlle a répondu
Jamel a répondu
Fabrice a répondu
Fabrice a répondu
JACKY a répondu
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