Ouverture port 80 live box 4 impossible

Bonjour,

Je trouve bien l'alarme sur DHCP
Idem pout Nat/Pat
Le message lors de la connexion indique que le port 80 n'est pas ouvert

Merci,

Fabrice G.

    Réponses

    Bonjour Fabrice
    C'est normal vous avez précisé dans l'adresse IP externe l'adresse interne de votre alarme.

    En adresse IP Externe il faut mettre "Toutes" car vous ne connaissez pas l'adresse qui vous sera alloué sur votre smartphone par le réseau.

    Fabrice G.

    Bonjour

    J'ai modifié et mis "toutes" mais toujours le même message sur mon smartphone "vérifier les ports de votre box"

    J'ai reboouté ma live box et mon téléphone et toujours ce message

    Dois je vérifier autre chose ?

    Merci
    Fabrice

    Fabrice G.

    Bonjour

    Finalement j'ai rebooté à nouveau et cela fonctionne

    Merci Jacky

    Bonne journée

    Fabrice

    Jamel F.

    Bonjour à tous,
    Je viens de changer d'opérateur internet , je suis maintenant chez Orange avec une livebox 5 , je ne sais pas comment ouvrir les ports 80 et 443
    merci pour votre support

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Jamel,

    Il est nécessaire de faire votre remise à zéro module IP.

    Et ensuite il faudra suivre ce tuto.