Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Suppression de mon compte somfy qui n'est pas de mon fait

Bonjour,

Nous venons de créer un compte hier avec une adresse mail qgau*******@gmail.com et paramètrer nos appareils avec la box de connectivité.
Aujourd'hui on veut se reconnecter au compte, impossible le compte à été supprimé, il n'existe pas et impossible via un autre de compte de se jumeler de nouveau avec la box.
Très bizarre...
Pourriez vous nous aider ?
Code pin 2102-1601-6746
Merci

Quentin G.
Quentin G.

Quentin G.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Quentin G.
    Quentin G.

    Quentin G.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour,

    Non impossible de se connecter sur tahoma avec l'adresse xxxxxxx@gmail.com

    Quentin G.
    Quentin G.

    Quentin G.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Oui c'est OK merci beaucoup

    Haut de page