Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Suppression de mon compte somfy qui n'est pas de mon fait

Bonjour,

Nous venons de créer un compte hier avec une adresse mail qgau*******@gmail.com et paramètrer nos appareils avec la box de connectivité.
Aujourd'hui on veut se reconnecter au compte, impossible le compte à été supprimé, il n'existe pas et impossible via un autre de compte de se jumeler de nouveau avec la box.
Très bizarre...
Pourriez vous nous aider ?
Code pin 2102-1601-6746
Merci

Quentin G.
Quentin G.

Quentin G.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Quentin,

    Votre compte n'est pas supprimé et bien actif.
    Pouvez-vous réessayer de vous connecter ?

    Bonne journée,

    Quentin G.
    Quentin G.

    Quentin G.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour,

    Non impossible de se connecter sur tahoma avec l'adresse xxxxxxx@gmail.com

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Quentin,

    Je vois que vous vous êtes connecté récent. Le problème est il bien réglé ?

    Bonne journée,

    Quentin G.
    Quentin G.

    Quentin G.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Oui c'est OK merci beaucoup

    Haut de page