Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Problème box Connexoon?

Bonsoir,

Après plusieurs années d’utilisation de ma box Connexoon, j’ai un problème de connexion sans avoir rien changé. j’ai changé le câble ethernet j’ai toujours le point rouge fixe. Pouvez vous me m’aider à régler mon soucis?
Ci-dessous le message d’erreur
Code pin 0816 2803 6119

Dans l’attente de votre retour.
D’avance merci.

Matthieu D.
Matthieu D.

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    Abda K.
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    Même problème depuis la mise à jour code pin
    123535646886

    Gaëlle B.
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    Bonjour Mathieu,

    Pouvez-vous me confirmer que tout est rentré dans l'ordre ?

    Bonne journée,

    Gaëlle B.
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    Bonjour Abda,

    Quel problème rencontrez vous car tout semble fonctionnel sur votre box ?

    Bonne journée,

    Matthieu D.
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    Bonsoir,
    Le problème est résolu merci encore pour votre aide. Bonne soirée

    Christophe T.
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    Conexoon
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    Bonjour, ma box vient d'être changée et mon boitier connexoon n'est plus reconnu. Pouvez vous m'aider svp ?
    0820.2380.2097
    Merci

    Gaëlle B.
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    Bonjour Christophe,

    Votre box est rattachée visiblement à votre compte cependant je ne peux en voir plus car celle-ci est sous les serveurs Belge auxquels je n'ai pas accès. Je vous laisse soin de vous rapprocher de Somfy.be.

    Bonne journée,

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