Question en attente de réponse
Bonsoir,
Après plusieurs années d’utilisation de ma box Connexoon, j’ai un problème de connexion sans avoir rien changé. j’ai changé le câble ethernet j’ai toujours le point rouge fixe. Pouvez vous me m’aider à régler mon soucis?
Ci-dessous le message d’erreur
Code pin 0816 2803 6119
Dans l’attente de votre retour.
D’avance merci.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Même problème depuis la mise à jour code pin
123535646886
Bonjour Mathieu,
Pouvez-vous me confirmer que tout est rentré dans l'ordre ?
Bonne journée,
Bonjour Abda,
Quel problème rencontrez vous car tout semble fonctionnel sur votre box ?
Bonne journée,
Bonsoir,
Le problème est résolu merci encore pour votre aide. Bonne soirée
Bonjour, ma box vient d'être changée et mon boitier connexoon n'est plus reconnu. Pouvez vous m'aider svp ?
0820.2380.2097
Merci
Bonjour Christophe,
Votre box est rattachée visiblement à votre compte cependant je ne peux en voir plus car celle-ci est sous les serveurs Belge auxquels je n'ai pas accès. Je vous laisse soin de vous rapprocher de Somfy.be.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
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