Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème box Connexoon?

Bonsoir,

Après plusieurs années d’utilisation de ma box Connexoon, j’ai un problème de connexion sans avoir rien changé. j’ai changé le câble ethernet j’ai toujours le point rouge fixe. Pouvez vous me m’aider à régler mon soucis?
Ci-dessous le message d’erreur
Code pin 0816 2803 6119

Dans l’attente de votre retour.
D’avance merci.

Matthieu D.
Matthieu D.

Matthieu D.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Abda K.
    Abda K.

    Abda K.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Même problème depuis la mise à jour code pin
    123535646886

    Matthieu D.
    Matthieu D.

    Matthieu D.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonsoir,
    Le problème est résolu merci encore pour votre aide. Bonne soirée

    Christophe T.
    Christophe T.

    Christophe T.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Bonjour, ma box vient d'être changée et mon boitier connexoon n'est plus reconnu. Pouvez vous m'aider svp ?
    0820.2380.2097
    Merci

    Bonjour Christophe,

    Votre box est rattachée visiblement à votre compte cependant je ne peux en voir plus car celle-ci est sous les serveurs Belge auxquels je n'ai pas accès. Je vous laisse soin de vous rapprocher de Somfy.be.

    Bonne journée,

    Haut de page