Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens de récupérer une connexoon d'occasion et je n'arrive pas à l'installer. J'ai fait plein de tests et sans doute des bêtises et là je suis coincé.
Il semblerait que j'ai activé ma box mais impossible d'appairer les volets roulants. Je fais la procédure dans tahoma en scannant le code barre et en appuyant sur le bouton prog de la télécommande mais ensuite il me demande si j'ai une box, je sélectionne donc connexoon et si je mets que je n'utilise aucune application il me demande de contacter le support Je tourne un peu en rond
PIN de ma box : 0806-7483-9114;
Merci de votre aide.
Cordialement.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Frédéric
Regardez sur l'étiquette de la Connexoon qu'elle type de matériel elle pilote. Normalement c'est IO
Ensuite vérifier que vos volets sont bien également en technologie IO.
Merci pour la réponse.
Effectivement la connexoon pilote uniquement du IO et tous mes volets sont IO. Je viens de me rendre compte que le problème ne se produit qu'avec un seul volet. J'ai essayé avec les autres volets et j'ai pu les appairer sans problème. Je ne comprends pas ce qui se passe avec ce volet uniquement. Y a t-il une réinitialisation à faire ou autre ?
Merci
Oui vous pouvez le réinitialiser.
Bonsoir,
Merci beaucoup ça fonctionne
Bonjour
J'ai acquis une box connexoon mais je ne connais pas la procédure de programmation.
Sur l'appli tahoma, c'est écrit ajouter un produit, je ne peux pas et je ne trouve pas mon produit me fais tourner en rond...
C'est quoi la procédure pour associer mes volets sans fil ? Tout est IO
Bonjour Christophe
Vous devez avoir l'application Tahoma Classic, alors qu'il faut l'application Tahoma By Somfy.
Bonjour Christophe,
Pouvez vous me communiquer le code pin de ce connexoon.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question