Création Compte Somfy Connect avec Connexoon

Bonjour,

Je viens d'acquérir une Connexoon d'occasion qui à été réinitialisée par son ancien propriétaire.

Au moment de l'activation je n'arrive pas à créer mon compte Somfy Connect. En effet, après avoir rentré le code PIN de ma connexoon j'arrive sur la page de téléchargement de l'application Tahoma et la procédure s'arrête là.

Pourriez-vous m'aider svp?

Mon code PIN Connexoon: 0816-6119-5947

Merci par avance pour votre aide et bonne journée !

Jean-Philippe C.

    Réponses

    Jean-Philippe C.

    Problème résolu. Pour information cela venait du faite que le site internet pointait vers la mauvaise application (tahoma classique) au lieu de proposer la dernière application "Tahoma by Somfy".

    Sujet clos de mon côté