Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Création Compte Somfy Connect avec Connexoon

Bonjour,

Je viens d'acquérir une Connexoon d'occasion qui à été réinitialisée par son ancien propriétaire.

Au moment de l'activation je n'arrive pas à créer mon compte Somfy Connect. En effet, après avoir rentré le code PIN de ma connexoon j'arrive sur la page de téléchargement de l'application Tahoma et la procédure s'arrête là.

Pourriez-vous m'aider svp?

Mon code PIN Connexoon: 0816-6119-5947

Merci par avance pour votre aide et bonne journée !

Jean-Philippe C.
Jean-Philippe C.

Jean-Philippe C.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Philippe C.
    Jean-Philippe C.

    Jean-Philippe C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Problème résolu. Pour information cela venait du faite que le site internet pointait vers la mauvaise application (tahoma classique) au lieu de proposer la dernière application "Tahoma by Somfy".

    Sujet clos de mon côté

    Haut de page