Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Création Compte Somfy Connect avec Connexoon

Bonjour,

Je viens d'acquérir une Connexoon d'occasion qui à été réinitialisée par son ancien propriétaire.

Au moment de l'activation je n'arrive pas à créer mon compte Somfy Connect. En effet, après avoir rentré le code PIN de ma connexoon j'arrive sur la page de téléchargement de l'application Tahoma et la procédure s'arrête là.

Pourriez-vous m'aider svp?

Mon code PIN Connexoon: 0816-6119-5947

Merci par avance pour votre aide et bonne journée !

Jean-Philippe C.
Jean-Philippe C.

Jean-Philippe C.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
49460
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Connexoon
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
4 rue Lucie Aubrac
Ville:
MONTREUIL-JUIGNÉ
Site internet:
Activité professionnelle:
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    Réponses

    Jean-Philippe C.
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    Connexoon
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    MONTREUIL-JUIGNÉ
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    Problème résolu. Pour information cela venait du faite que le site internet pointait vers la mauvaise application (tahoma classique) au lieu de proposer la dernière application "Tahoma by Somfy".

    Sujet clos de mon côté

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