Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion interface impossible ?

Bonjour,

Depuis plusieurs jours je n'arrive pas à me connecter à mon interface Somfy que ça soit en Wifi ou en 4g.

Merci,

Annabelle G.
Annabelle G.

Annabelle G.

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    JACKY M.
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    Bonjour Annabelle
    Dans l'historique de vos questions, je vois que ce n'est pas la première fois que ce problème vous arrive.
    Avez vous refait les différentes manipulations qui vous avait été conseillé comme le test d'ouverture des ports.

    Maintenant si en connexion WIFI en cliquant sur le lien ci joint vous n'ouvrez pas l'écran d'accès a votre Alarme c'est que le module IP est HS et ça ne se change pas.
    Si votre centrale est sous garantie (5 ans) indiquez le ici, sinon il va falloir changer la centrale

    http://alarmesomfy

    Annabelle G.
    Annabelle G.

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    Bonjour,

    C'est bon j'ai réussi, j'arrive à me connecter à l'interface. Cependant je n'ai toujours pas accès à mon système d'alarme à distance.

    Merci

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Ok Annabelle
    Dans le deuxième écran accès Freebox remplacer 80 par 8080 et. 443 par 8443.
    Votre accès extérieur pointe maintenant sur l'alarme et non sur la gestion de la box

    Annabelle G.
    Annabelle G.

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    Bonjour,

    J'ai remplacé les ports 80 et 443 par 8080 et 8443.
    Que dois-je faire par la suite ?

    Merci

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Rien de plus.
    Votre application smartphone doit fonctionner maintenant

    Annabelle G.
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    Bonjour,

    Le problème c'est qu'en me mettant en 4g je n'arrive toujours pas à me connecter à mon application smartphone.

    Merci

    JACKY M.
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    JACKY M.

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    Avec le lien ci joint vérifier que vos ports sont réellement ouvert. (ne toucher pas à l'adresse qui s'affiche)

    https://www.yougetsignal.com/tools/open-ports/

    S'ils sont fermés, supprimer les règles et refaite les.

    Annabelle G.
    Annabelle G.

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    Bonjour,

    Voici la réponse :

    merci

    Annabelle G.
    Annabelle G.

    Annabelle G.

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    Bonjour,

    Merci

    JACKY M.
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    Annabelle ce n'est pas les ports 8080 et 8443 qu'il falait tester mais 80 et 443.
    Au final c'est pas grave car votre centrale est bien visible de l'extérieure la preuve en image.

    Vous avez un erreur dans le paramétrage de votre nom de sous domaine dans l'application smartphone.

    Annabelle G.
    Annabelle G.

    Annabelle G.

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    Bonjour,

    Quand je veux modifier le nom de sous domaine, impossible de se connecter et pour créer un compte somfy impossible. Ce message ci-joint reste afficher alors que je débranche et rebranche l'alarme du secteur comme demandé et que je suis également connecté sur le même réseau ADSL.

    Merci

    Annabelle G.
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    Annabelle G.

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    Bonjour,

    Est-il possible de supprimer le compte existant pour ce numéro de centrale : 632558 ?

    Merci

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Pour modifier le compte il faut attendre l'aide d'un Yello

    Annabelle G.
    Annabelle G.

    Annabelle G.

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    Bonjour,

    Merci Jacky pour votre aide, après avoir réussi à me connecter à mon compte alarmsomfy, j'ai pu changer le nom de domaine et maintenant mon accès à distance est désormais disponible !

    Bonne continuation !

    Merci

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