Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible d’ajouter un équipement

Bonjour,
Dans ajouter un équipement il n’y a que des caméras impossible d’ajouter autre chose.

Merci,

Vincent B.
Vincent B.

Vincent B.

Niveau
0
42 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Vincent B.
    Vincent B.

    Vincent B.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Bonjour
    Je ne peut pas ajouter un autre équipement a part des caméras.
    Dans la rubrique ajouter un équipement.
    Merci

    Vincent B.
    Vincent B.

    Vincent B.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Alorz je vais essayer d’être précis.
    Alarme home Somfy que j’ai depuis 4 ans.
    Avant tous fonctionner puis suite à une perte de wifi ,j’ai réinstallé le LINK et impossible de remettre les autres équipements a part la caméra.les autres équipements n’apparaissent plus.
    Matériel à installer 5 détecteurs d’ouverture, 3 détecteurs de mouvement.
    Merci

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Vincent,

    Veuillez communiquer l'adresse MAC de votre Link :

    FAQ Somfy Protect : Comment trouver l’adresse MAC de mon équipement d'alarme ?


    Bonne journée, 

    Haut de page