Impossible d’ajouter un équipement

Bonjour,
Dans ajouter un équipement il n’y a que des caméras impossible d’ajouter autre chose.

Merci,

Vincent B.

    Réponses

    André N.

    Bonjour

    vous pouvez être plus précis ? De quoi parlez vous ?

    bon we.

    Vincent B.

    Bonjour
    Je ne peut pas ajouter un autre équipement a part des caméras.
    Dans la rubrique ajouter un équipement.
    Merci

    André N.

    Bon faut tirer les vers du nez…
    Donc j imagine que c’est somfy protect,
    Vous avez déjà quoi comme équipements déjà et vous voulez installer quoi ?

    Vincent B.

    Alorz je vais essayer d’être précis.
    Alarme home Somfy que j’ai depuis 4 ans.
    Avant tous fonctionner puis suite à une perte de wifi ,j’ai réinstallé le LINK et impossible de remettre les autres équipements a part la caméra.les autres équipements n’apparaissent plus.
    Matériel à installer 5 détecteurs d’ouverture, 3 détecteurs de mouvement.
    Merci

    André N.

    Voilà c’est mieux :-D

    Bon je pense qu’il y a un couac avec l ancienne config.
    Mettre ici l adresse mac du link pour qu’un Yellow vous assiste.

    Maud F.

    Equipe

    Vincent,

    Veuillez communiquer l'adresse MAC de votre Link :

    FAQ Somfy Protect : Comment trouver l’adresse MAC de mon équipement d'alarme ?