Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment rajouter une télécommande ?

Bonjour,

Je n'arrive pas à rajouter ma 2eme télécommande TR4 (TC multiple) à la centrale protexiom.

Depuis la page web somfy, à la vue liste des éléments je clique sur sur ajouter. Puis j 'appui sur le bouton d'initialisation de la télécommande (bouton à l'intérieur de la télécommande , noir en position centrale) ou j' appuie sur le bouton off. Et rien ne se passe. Auriez vous une solution?

Merci d'avance

Merci,

Didier M.
Didier M.

Didier M.

Niveau
3
2197 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Ouvrez la mémoire de la centrale.
    Faites un appui bref sur "OFF" de la télécommande. (bip sur la centrale).

    Bonne journée !

    Haut de page