Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

ReParametrage alarme sur nouveau telephone portable

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment re paramétrer mon alarme sur un nouveau téléphone mobile. Le N° n'a pas changé. Merci

Merci,

Pascal R.
Pascal R.

Pascal R.

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    Réponses

    Bonjour Pascal
    Si c'est une Home Alarme vous télécharger l'application et le simple fait de vous connectez avec vos identifiants va remettre le paramétrage a jour sur le smartphone

    Si c'est une protexiom/protexial, il faut télécharger l'application et reparamétrer votre nom de sous domaine et les ports utilisés.

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