Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

ReParametrage alarme sur nouveau telephone portable

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment re paramétrer mon alarme sur un nouveau téléphone mobile. Le N° n'a pas changé. Merci

Merci,

Pascal R.
Pascal R.

Pascal R.

Niveau
4
5000 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Pascal
    Si c'est une Home Alarme vous télécharger l'application et le simple fait de vous connectez avec vos identifiants va remettre le paramétrage a jour sur le smartphone

    Si c'est une protexiom/protexial, il faut télécharger l'application et reparamétrer votre nom de sous domaine et les ports utilisés.

    Haut de page