Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

ReParametrage alarme sur nouveau telephone portable ?

Bonjour, Merci Jacky M pour ta réponse mais quelle est l'application à télécharger et comment faire les modifications (sous domaine, ports , ,,) Merci

Merci,

Pascal R.
Pascal R.

Pascal R.

Niveau
4
5000 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pascal,

    Merci de faire attention à bien faire répondre sur le fil de discussion et non pas ouvrir un nouveau post.
    L'application smartphone pour Protexiom est : Alarm Somfy

    Bonne journée,

    Haut de page