Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

ReParametrage alarme sur nouveau telephone portable ?

Bonjour, Merci Jacky M pour ta réponse mais quelle est l'application à télécharger et comment faire les modifications (sous domaine, ports , ,,) Merci

Merci,

Pascal R.
Pascal R.

Pascal R.

Niveau
4
5000 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Pascal,

    Merci de faire attention à bien faire répondre sur le fil de discussion et non pas ouvrir un nouveau post.
    L'application smartphone pour Protexiom est : Alarm Somfy

    Bonne journée,

    Haut de page