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Réponses
Bonsoir Rina
Votre box internet dispose de deux réseaux Wifi : 2.4Gz et 5Ghz
Il faut désactiver le 5Ghz le temp de l'installation.
bonjour merci Jacky pour votre réponse mais le probleme est identique avec le reseau 5ghz désactivé
que faire?
Bonjour Rina,
Votre Link remonte partiellement sur notre serveur. Je viens de le supprimer afin que vous puissiez reprendre son installation.
N'hésitez pas à reprendre son installation en le réinitialisant 20 s et non 8s.
A l'étape de faire un appui bref sur le bouton sur le côté veuillez faire un appui bref et toute de suite suivant.
Une fois que vous devez sélectionner le réseau SomfyHomeAlarm il faudrait garder la connexion après le message indiquant qu'il n'y a pas d'accès a internet.
Ensuite revenir sur l'application.
Bonne journée,
Bonjour Maud et merci pour votre réponse. Un pb familial m oblige à m'absenter donc j'essayerai votre solution dimanche ou lundi
cdt
Bonjour Maud j ai fait ce que vous m avez conseillé
Lorsque je reviens sur l application j ai affichage des reseaux avec le réseau somefyHomealarm avec la mention intern.peut ne pas etre disp
Que dois je faire???
Cdt
Rina,
Il faut quand même garder la connexion sur le réseau SomfyHomeAlarm.
En cas de défaut persistant, nous vous invitons à contacter notre service client par téléphone au 0820 055 055 (15cts/min) du Lundi au Jeudi de 8h00 à 17h50 et 16h50 le Vendredi.
Bonne journée,
Re bonjour merci de vos conseils link installé
Maintenant pb pour alarme
Faut il se reconecteer au réseau somfy pour l ’installation ou sur reseau wifi ??
Merci
Rina,
Il faut rester sur votre réseau et installer le reste du matériel.
Bonne journée,
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