Déclenchement de l'alarme et pas de clognotemen?

Bonjour,
Lors du déclenchement de l'alarme le voyant orange du clavier ne clignotait plus.
J'ai changé toutes les piles de l'ensemble (sirène, centrale, clavier, et tous les détecteurs) elles avaient 4 ans.
A la mise en route l'alarme de déclenche toute seule au bout de quelques minutes arrêt avec la télécommande et à nouveau déclenchement après quelques minutes et ainsi de suite.
J'ai du retirer les piles de la centrale pur désactiver l'alarme
Type de l'alarme série PROTEXIOM RTC
Avez - vous une réponse ?
Merci pour votre aide

Merci,

Philippe

    Réponses

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Après le déclenchement quand vous retournez dans le clavier et précisément dans le menu 6 quel motif de déclenchement est indiqué ?

    Bonne journée,

    Philippe

    Bonjour
    Merci pour la réponse je n'avais pas pas regardé l'indication fournie par le clavier
    Cet après midi je vais installer à nouveau les piles et voir le comportement de l'alarme et vérifier le menu 6 en cas de déclenchement
    Je vous tiendrais au courant
    Cordialement

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Il n'y a pas de mal. Si besoin, n'hésitez pas à repasser par ici.

    Bonne journée,

    Philippe

    Bonjour Gaëlle
    J'ai procédé à la remise en route de l'alarme.Suite au déclenchement j'ai consulté la rubrique 6 et j'avais ces renseignements:
    marche 17h34
    début appel téléphonique 17h37
    alarme cuisine 17h37
    arrêt télécommande voiture17h37
    fin appel 17h38.
    Le clavier LCD ne clignotait pas
    Après plusieurs essais le clavier m'indiquait plusieurs informations transmetteur absent la fois suivante détecteur d'ouverture ouvert alors que la fenêtre était fermée du n'importe quoi!!!
    Et en plus après avoir désactivée avec la télécommande elle se remettait en route arrêt et de nouveau mise en route ainsi de suite.
    J'ai du retirer les piles du transmetteur pour la neutraliser
    J'ai vérifié les tensions des piles elles étaient bonnes.
    Que faut-il en penser?
    Merci pour la réponse

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Afin de vous aider, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    lin G.

    Bonjour,

    Est ce quelqu’un a une solution ? Mon alarme se met toute seule en fonction, l’application ne fonctionne ps ni les badges. Elle se remet en fonction immédiatement

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Lin,

    Pouvez-vous indiquer le modèle de votre système d'alarme ?
    Qu'entendez-vous par "se remet en fonction" votre système s'active tout seul ?

    Bonne journée,

    lin G.

    Bonjour Maud,

    Il s’agit du système Home Alarme.
    En fait l’alarme se mettait en fonction automatiquement sans que l’on se serve de l’application ou des badges.
    Nous avons essayé de l’arrêter mais rien n’y faisait elle se remettait toute seule …. Souci réglé depuis ! Merci

    lin G.

    Maud, effectivement le système se mettait seule en service. Nous n’avions plus la main dessus pour répondre plus justement.
    Cordialement