Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma V2 Rouge

Bonjour,

Depuis hier soir ma tahoma est passé rouge, après plusieurs reset toujours rouge, un problème sur les serveur ?
VER 2022-3-4-10
pin 1237-5537-4020

Merci,

Yannick F.
Yannick F.

Yannick F.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    Il n'y a pas de problème de serveurs.
    Si vous en avez la possibilité, connectez le TaHoma chez un voisin, un ami ou autre pour éliminer un éventuel problème chez vous. Vous pouvez également tester en changeant le câble (sur un V1 ou V2).

    Bonne journée !

    Yannick F.
    Yannick F.

    Yannick F.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Tout est rentré dans l'ordre après un reset du répéteur wifi
    Merci de votre aide

    Haut de page