Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma Switch et interrupteur volet Zigbee 3.0

Bonjour,
Je viens de commander une Tahoma Switch pour y appairer mes volets (interrupteurs volets Legrand Netatmo Zigbee 3.0).
En revanche, je pense m'etre présipité.
La dernière mise à jour étant la compatibilité du Zigbee 3.0 mais seulement aux capteurs :'(

Savez vous si la switch sera un jour compatible avec les interrupteurs de volet Z3.0?
Si aucune communication, je crains de devoir renvoyer la box ce qui ne m'arrange pas car j'aurais voulu pouvoir piloter ma somfy home alarm avec

Merci d'avance,

Christophe S.
Christophe S.

Christophe S.

Niveau
1
133 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christophe,
    A ce jour je n'ai aucune information sur une eventuelle compatibilité des volets roulants zigbee 3.0.
    Bonne journée

    Rosario
    Rosario

    Rosario

    Niveau
    0
    95 / 100
    points

    Bonjour
    J’ai exactement le même problème question que vous et du coup vous avez fait quoi ?
    Ça serait super sympas me répondre !merci

    alain
    alain

    alain

    Niveau
    1
    164 / 750
    points

    Bonjour à tous, Cristophe S; Rosario et Nicolas F

    En utilisant une tahoma switch ou une connexoon (comme moi), tu pourras connecter des équipements legrand home+control à condition d'avoir la prise de contrôle netatmo ainsi que l'application home+control. Il faudra ensuite te connecter à legrand dans l'appli tahoma et tu pourras retrouver tous tes équipements legrand y compris tes interrupteurs de volets roulants netatmo/legrand.
    Bonne journée

    Haut de page