Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Re Parametrage alarme sur nouveau telephone portable ?

Bonjour, On me demande de télécharger l'application . Quelle est cette application ? et comment faire les modifications (sous domaine, ports , ,,) Merci

Pascal R.
Pascal R.

Pascal R.

Niveau
4
5000 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Pascal

    Vous parlez de sous-domaine et de ports, je suppose qu'il s'agit d'une alarme de type Protex.
    Il faut installer l'application "Alarmesomfy", y entrer la carte de codes d'authentification, l'adresse IP locale et l'url que vous avez mis lors de la création de votre compte sur l'accès sécurisé. Il n'y a rien à faire sur la centrale.

    Bonne journée !

    Pascal R.
    Pascal R.

    Pascal R.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    C'est effectivement une alarme protexiom. Je me suis identifié sur l'application alarmesomfy avec les codes que j'avais déjà. en position installateur. Les paramétres étaient déjà saisis. j'ai validé mais quand je vais sur mon smartphone pour accéder à mon alarme , j'ai le message : verifier vos identifiants de connexion. code utilisateur 1 et/ou votre carte d'authentification. Ma carte doit étre bonne car je peux me connecter sur un ordinateur avec les codes existants. Que faut-il faire pour que cela fonctionne avec mon tel mobile? Merci

    Haut de page