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Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

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Question en attente de réponse

Re Parametrage alarme sur nouveau telephone portable ?

Bonjour, On me demande de télécharger l'application . Quelle est cette application ? et comment faire les modifications (sous domaine, ports , ,,) Merci

Pascal R.
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    Pascal, comme indiqué dans ma réponse tout dépend de l'alarme que vous avez.

    Donc quel type d'alarme avez vous ?

    Jean-Luc B.
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    Bonjour Pascal

    Vous parlez de sous-domaine et de ports, je suppose qu'il s'agit d'une alarme de type Protex.
    Il faut installer l'application "Alarmesomfy", y entrer la carte de codes d'authentification, l'adresse IP locale et l'url que vous avez mis lors de la création de votre compte sur l'accès sécurisé. Il n'y a rien à faire sur la centrale.

    Bonne journée !

    Pascal R.
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    C'est effectivement une alarme protexiom. Je me suis identifié sur l'application alarmesomfy avec les codes que j'avais déjà. en position installateur. Les paramétres étaient déjà saisis. j'ai validé mais quand je vais sur mon smartphone pour accéder à mon alarme , j'ai le message : verifier vos identifiants de connexion. code utilisateur 1 et/ou votre carte d'authentification. Ma carte doit étre bonne car je peux me connecter sur un ordinateur avec les codes existants. Que faut-il faire pour que cela fonctionne avec mon tel mobile? Merci

    Jean-Luc B.
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    Bonjour Pascal

    Il faut se connecter avec le code "utilisateur" sur l'application. Ca ne fonctionne pas avec "installateur".

    Bonne journée !

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