Question en attente de réponse
Bonjour, On me demande de télécharger l'application . Quelle est cette application ? et comment faire les modifications (sous domaine, ports , ,,) Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Pascal, comme indiqué dans ma réponse tout dépend de l'alarme que vous avez.
Donc quel type d'alarme avez vous ?
Bonjour Pascal
Vous parlez de sous-domaine et de ports, je suppose qu'il s'agit d'une alarme de type Protex.
Il faut installer l'application "Alarmesomfy", y entrer la carte de codes d'authentification, l'adresse IP locale et l'url que vous avez mis lors de la création de votre compte sur l'accès sécurisé. Il n'y a rien à faire sur la centrale.
Bonne journée !
C'est effectivement une alarme protexiom. Je me suis identifié sur l'application alarmesomfy avec les codes que j'avais déjà. en position installateur. Les paramétres étaient déjà saisis. j'ai validé mais quand je vais sur mon smartphone pour accéder à mon alarme , j'ai le message : verifier vos identifiants de connexion. code utilisateur 1 et/ou votre carte d'authentification. Ma carte doit étre bonne car je peux me connecter sur un ordinateur avec les codes existants. Que faut-il faire pour que cela fonctionne avec mon tel mobile? Merci
Bonjour Pascal
Il faut se connecter avec le code "utilisateur" sur l'application. Ca ne fonctionne pas avec "installateur".
Bonne journée !
Bonjour
Jai à mon domicile une home alarm somfy.(link home) qui fonctiuonnait à merveille jusqu'à que mon téléphone portable bugge. Nous tentons désespérément de reparamétrer le nouveau téléphone sans succès ! que faire ? Merci pour votre réponse Cdlt P@t
Bonjour Patrick
Il n'y a rien de particulier a faire.
Vous téléchargez l'application Somfy Protect et vous vous connectez avec vos identifiants.
Attention certain smartphones chinois ne sont pas sous Android comme Huawei qui est sous ArmonyOS.
Pour être certain que votre ancien smartphone n'est pas resté connecté, aller sur le lien suivant avec vos identifiants, cliquer sur mes Informations et descendez tout en bas cliquer sur Déconnexion.
https://accounts.somfy.com/login
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question