Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Re Parametrage alarme sur nouveau telephone portable ?

Bonjour, On me demande de télécharger l'application . Quelle est cette application ? et comment faire les modifications (sous domaine, ports , ,,) Merci

Pascal R.
Pascal R.

Pascal R.

Niveau
4
5000 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Pascal, comme indiqué dans ma réponse tout dépend de l'alarme que vous avez.

    Donc quel type d'alarme avez vous ?

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Pascal

    Vous parlez de sous-domaine et de ports, je suppose qu'il s'agit d'une alarme de type Protex.
    Il faut installer l'application "Alarmesomfy", y entrer la carte de codes d'authentification, l'adresse IP locale et l'url que vous avez mis lors de la création de votre compte sur l'accès sécurisé. Il n'y a rien à faire sur la centrale.

    Bonne journée !

    Pascal R.
    Pascal R.

    Pascal R.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    C'est effectivement une alarme protexiom. Je me suis identifié sur l'application alarmesomfy avec les codes que j'avais déjà. en position installateur. Les paramétres étaient déjà saisis. j'ai validé mais quand je vais sur mon smartphone pour accéder à mon alarme , j'ai le message : verifier vos identifiants de connexion. code utilisateur 1 et/ou votre carte d'authentification. Ma carte doit étre bonne car je peux me connecter sur un ordinateur avec les codes existants. Que faut-il faire pour que cela fonctionne avec mon tel mobile? Merci

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Pascal

    Il faut se connecter avec le code "utilisateur" sur l'application. Ca ne fonctionne pas avec "installateur".

    Bonne journée !

    PATRICK L.
    PATRICK L.

    PATRICK L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour
    Jai à mon domicile une home alarm somfy.(link home) qui fonctiuonnait à merveille jusqu'à que mon téléphone portable bugge. Nous tentons désespérément de reparamétrer le nouveau téléphone sans succès ! que faire ? Merci pour votre réponse Cdlt P@t

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Patrick
    Il n'y a rien de particulier a faire.
    Vous téléchargez l'application Somfy Protect et vous vous connectez avec vos identifiants.
    Attention certain smartphones chinois ne sont pas sous Android comme Huawei qui est sous ArmonyOS.

    Pour être certain que votre ancien smartphone n'est pas resté connecté, aller sur le lien suivant avec vos identifiants, cliquer sur mes Informations et descendez tout en bas cliquer sur Déconnexion.
    https://accounts.somfy.com/login

    Haut de page