Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossibilité de reconnecter un intelitag après perte de signal radio

Bonjour,

Un de mes intelitag a perdu sans raisons la liaison radio.
Essai de recalibrate impossible, j’ai donc désinstallé l’intelitag en question, pris le soin de changer la pile et essayer d’installer l’intzlitag via mes équipement et installer un nouvel intelitag. Sans succès. J’ai alors rapproché le link de l’intemporalité en question, sans succès. Que faire?

Par avance merci

Merci,

Louis R.
Louis R.

Louis R.

Niveau
1
146 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Matthieu L.
    Matthieu L.

    Matthieu L.

    Niveau
    1
    108 / 750
    points

    Bonjour

    Même problème.

    J ai tout essayé.
    J ai un intellitag qui je veut plus se connecter.

    J ai désinstallé tout mon système et tout réinstallé.

    Malheureusement celui ci ne veut pas fonctionner.
    L application me dit que je suis pas connecté à internet.

    Pour tout les autres accessoires pas de soucis.

    Que puis je faire svp ?

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Neigelyne et Matthieu,

    Il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Haut de page