Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossibilité de reconnecter un intelitag après perte de signal radio

Bonjour,

Un de mes intelitag a perdu sans raisons la liaison radio.
Essai de recalibrate impossible, j’ai donc désinstallé l’intelitag en question, pris le soin de changer la pile et essayer d’installer l’intzlitag via mes équipement et installer un nouvel intelitag. Sans succès. J’ai alors rapproché le link de l’intemporalité en question, sans succès. Que faire?

Par avance merci

Merci,

Louis R.
Louis R.

Louis R.

Niveau
1
146 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Matthieu L.
    Matthieu L.

    Matthieu L.

    Niveau
    1
    108 / 750
    points

    Bonjour

    Même problème.

    J ai tout essayé.
    J ai un intellitag qui je veut plus se connecter.

    J ai désinstallé tout mon système et tout réinstallé.

    Malheureusement celui ci ne veut pas fonctionner.
    L application me dit que je suis pas connecté à internet.

    Pour tout les autres accessoires pas de soucis.

    Que puis je faire svp ?

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Neigelyne et Matthieu,

    Il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Alain C.
    Alain C.

    Alain C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    sur mes 7 intellitag, j'ai le même problème pour 1 des intellitag. Impossible de le reconnecter. Tout a été essayé : changement de pile ( plusieurs models essayés)., rapprochement du link à moins d'un mètre. Il n'est plus repéré. Le reste fonctionne normalement. Je vous remercie de votre retour.

    Cordialement
    Alain.
    Alain.

    Haut de page