Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Historique température et hygrométrie hs depuis 1er juillet ?

Bonjour,

Les données de température et d’hygrométrie ne semblent plus remonter dans TaHomaclassic depuis le 1er juillet

Y a-t-il une raison connue à cela ?

Merci

Jb

Merci,

JB
JB

JB

Niveau
1
341 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JB
    JB

    JB

    Niveau
    1
    341 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bon…le thermostat était simplement à court de pile depuis certainement le 1er juillet
    Avec des nouvelles piles les données du jour sont remontées dans TaHomaclassic

    Haut de page