Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

camera interieure somfy protect?

Bonjour,
Depuis quelques jours impossible ne me connecter à ma camera alors qu'elle fonctionnait parfaitement. J'ai effectué toutes les manipulations mentionnées dans le forum dans un tel cas. J'ai même tout désinstallé et refait une installation complète. Tous les composants (détecteur, sirène, intellitag ,link) sont bien reconnus sauf la camera qui clignote en bleu en permanence et ne reconnait pas le QR code.
Merci de m'apporter quelques conseils pour la remettre en fonctionnement.
Adresse MAC : B0411D317EF3 AGAJ
Cordialement

Merci,

alain
alain

alain

Niveau
0
17 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Denis E.
    Denis E.

    Denis E.

    Niveau
    0
    20 / 100
    points

    Bonjour à toutes et à tous,

    J'ai depuis de nombreuses année une alarme Myfox HC2 avec clef GPRS et tout fonctionne parfaitement tout est au vert.

    Par contre ma caméra intérieure d'origine MyFox , étant hors d'usage ,j'ai acheté la caméra somfy en forme de petit camenber, mais après installation il y a quelque moi , et après avoir sur mon smartphone huawei , installé Somfy Protect je pouvais mettre ma maison sous alarme Myfox et surveiller ce qui pouvait se passer avec l'application somfy Protec .

    Depuis avant hier on me dit que ma camera somfy n'est plus connectée, et après diverses manipulations recommandées ,impossible de la connecter ,et elle se trouve a
    à 1m50: 2mètres de ma box Révolution .
    Le voyant de la caméra clignote toujours en bleu, après avoir fais la réanisiisation , le voyant de la caméra passe au blanc un très court instant et se remet a clignoter en bleu que faire s.v.p.
    Une autre question SVP.

    Peut on incorporer cette caméra Somfy directement dans mon application MyFox. me comme tos les autres appareils de protection intrusion ,tels que détecteur de mouvement ,détecteur de fumée détecteurs de choc ect qui fonctionnent eux très bien
    Un grand merci à qui pourra m'aider

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour à vous,


    Veuillez tenter en l'installation en partage de connexion :

    Comment activer le partage de connexion pour installer mon alarme ? | Somfy


    Sinon veuillez suivre la FAQ ci-dessous :

    FAQ Myfox : Qui contacter lorsque je rencontre un problème avec mon ancien système Myfox ?

    Bonne journée,

    Haut de page