Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

camera interieure somfy protect?

Bonjour,
Depuis quelques jours impossible ne me connecter à ma camera alors qu'elle fonctionnait parfaitement. J'ai effectué toutes les manipulations mentionnées dans le forum dans un tel cas. J'ai même tout désinstallé et refait une installation complète. Tous les composants (détecteur, sirène, intellitag ,link) sont bien reconnus sauf la camera qui clignote en bleu en permanence et ne reconnait pas le QR code.
Merci de m'apporter quelques conseils pour la remettre en fonctionnement.
Adresse MAC : B0411D317EF3 AGAJ
Cordialement

Merci,

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour à toutes et à tous,

    J'ai depuis de nombreuses année une alarme Myfox HC2 avec clef GPRS et tout fonctionne parfaitement tout est au vert.

    Par contre ma caméra intérieure d'origine MyFox , étant hors d'usage ,j'ai acheté la caméra somfy en forme de petit camenber, mais après installation il y a quelque moi , et après avoir sur mon smartphone huawei , installé Somfy Protect je pouvais mettre ma maison sous alarme Myfox et surveiller ce qui pouvait se passer avec l'application somfy Protec .

    Depuis avant hier on me dit que ma camera somfy n'est plus connectée, et après diverses manipulations recommandées ,impossible de la connecter ,et elle se trouve a
    à 1m50: 2mètres de ma box Révolution .
    Le voyant de la caméra clignote toujours en bleu, après avoir fais la réanisiisation , le voyant de la caméra passe au blanc un très court instant et se remet a clignoter en bleu que faire s.v.p.
    Une autre question SVP.

    Peut on incorporer cette caméra Somfy directement dans mon application MyFox. me comme tos les autres appareils de protection intrusion ,tels que détecteur de mouvement ,détecteur de fumée détecteurs de choc ect qui fonctionnent eux très bien
    Un grand merci à qui pourra m'aider

    Haut de page