Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.
Bonjour, je viens d installer une motorisation gdk1100. Je veux la connecter sur mon kit de connectivité . L application me demande d appuyer sur un bouton prog qui se trouve...
Bonjour Jean-Paul,
Contactez le service support lorsque vous êtes sur place au 0 820 055 055 afin qu'il fasse des tests avec vous car je ne vois aucun problème sur vote kit...
Bonjour,
Je viens de terminé l'installation physique d'une motorisation Serenia 700 io connect, et tente d'utiliser le kit de connectivité vendu avec. J'installe donc...
Bonjour,
Je possède un kit de connectivité 1870755 qui me permet de brancher mes volets roulants, portail et garage via l'application tahoma.
Je souhaite m'occuper de...
Bonjour Olivier
Ci joint la liste de compatibilité du kit de connectivité.
Le module Izymo (IO home) est a retour d'information (on sait si c'est allumé ou éteint)
Le...
Bonjour,
je viens de recevoir le kit de connectivité que j'ai acheté sur Amazon impossible de me connecté ,j'ai suivi les conseils du forum ( débranché, reset ,forcé à 2...
Bonjour,
Je viens de rebrancher mon connectivité kit. La connection au wifi se déroule bien. le kit remonte dans mon Home Assistant.
Je souhaite piloter un store terasse...
Bonjour Jérémy,
En effet il faut que la procédure agisse uniquement sur ce moteur et non sur les autres sinon vous allez également les déprogrammer.
Bonne journée,