Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Malheureusement j’arrive bien à trouvé le volet, mais le kit de connexion n’est pas disponible dans l’application.
Voir ma capture d’écran
Et quand je clique...
Bonjour Thomas,
Que souhaitez vous faire?
Car vous ne devriez pas arriver sur cette page sauf si vous avez eu précédemment une autre box?
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai 1 porte de garage tubauto avec motorisation procom 7.3 sur laquelle a été connecté 1 récepteur Came re232 qui me permet d'utiliser 1 seule télécommande pour le...
Bonjour,
J’ai un kit de connexion somfy. Un professionnel m’a installé un volet solaire que j’ai pu connecter. Aujourd’hui j’ai 5 nouveaux volets roulants solaires Somfy que je...
Bonjour,
je viens d'installer mes volets roulants Somfy RTS 100 qui sont commandés par des télécommandes Amy 1 rs 100 io.
J'ai essayé de les ajouter sur mon appli Tahoma...
Bonjour Jean-Philippe,
Je ne vois aucun problème sur votre box.
Contactez le service support lorsque vous êtes sur place afin qu'il vous guide.
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai acheté dernièrement un kit de connectivité 1870755 pour connecter mes volets roulants somfy dotés de télécommandes TELIS 1 RTS.
Après avoir téléchargé...
Bonjour
Mon problème d appairage avec un volet est résolu mais la communication sur le retour d info de la position des volets est très aléatoire.
Mais je ne suis pas le...