Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Maintenance requise nouvelle installation

Bonjour,
Je viens de faire installer de nouveaux volets Somfy, j'ai réussi à les connecter à ma box Tahoma Switch mais dès que je veux régler les volets à un certain pourcentage d'ouverture, j'ai un message "erreur de pilotage, une maintenance est requise".
Pouvez-vous m'aider ?
Merci,

Mathieu L.
Mathieu L.

Mathieu L.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Mathieu L.
    Mathieu L.

    Mathieu L.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,
    Est-ce qu'il y a un bouton pour les éteindre ou dois-je simplement couper le courant (avec le disjoncteur adapté) ?
    Merci d'avance

    Mathieu L.
    Mathieu L.

    Mathieu L.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Merci, cela a fonctionné.
    Bonne journée et merci pour votre aide.

    Haut de page