Question en attente de réponse
Bonjour,j'ai 1 kit Protexiom 400 depuis 2011. J'ai changé ma sirène extérieure en 2020.
j'ai eu un message clavier avec un problème de liaison avec le transmetteur.
J'ai changé les piles de la sirène et celles du transmetteur.
impossible d'activer ma sirène, je ne la retrouve pas dans la liste des éléments Même en désinstallant et réinstallant, je ne la trouve pas. Que faire ?
Merci
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Est-ce que vous avez essayé de réinitialiser la sirène ?
bonjour Jean Luc B, comment fait-on pour réinitialiser la sirène ?
merci
Bonjour
Enlevez une pile dans la sirène.
Appuyez sur le bouton et remettez la pile tout en restant appuyé jusqu'au bip. (environ 20 secondes). Ensuite retentez l'association avec la centrale.
Bonne journée !
bonjour Jean Luc B, j'ai fait la manipulation. j'ai un bip au bout de 5 sec, j'ai maintenu quand même 20 sec, mais rien de plus.
la sirène n'est toujours pas dans ma liste d’éléments
merci
Bien François mais avez-vous retenter l'association avec la centrale après ?
oui Jean-Luc, j'ai ouvert la mémoire ,appuyé sur le bouton de la sirène, fermer la mémoire. aucune apparition dans mes éléments.
Est-ce que je n'aurais pas bougé 1 switch par erreur(ils sont tous en haut sur on ?
merci
La sirène doit biper au moment de l'association, si ce n'est pas le cas, c'est qu'elle est peut-être défaillante.
Démontez la, approchez la de la centrale et retentez l'association. Si ça ne marche pas, vous serez certain qu'elle est hs, mais toujours garantie.
Bonne journée !
merci Jean Luc pour vos réponses et votre patience.
je refais le test et contacterais le sav au cas où
bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question