Question en attente de réponse
Bonjour,
Je ne parviens plus à me connecter à mon alarme Somfy à distance. Tout fonctionne en local cependant. Tous les ports sont ouverts. De ce fait pensant que c est le nom de domaine qui ne fonctionne plus J’ai voulu créer un nouveau compte client mais impossible.
Est ce que l’on peut supprimer nous mêmes le compte client créé et en recréé un nouveau.sinon comment puis je régler mon problème d.accès à distance Merci pou votre aide.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Non, vous ne pouvez pas supprimer le compte vous même. Il faut laisser ici le n° à 6 chiffres de la centrale pour qu'un Yellow puisse intervenir. Ce n° commence par 5 ou 6 (1er de la liste des éléments)
Quel message d'erreur avez-vous quand vous essayez de vous connecter ?
Bonne journée !
Bonjour
Le message est « échec de connexion «
Bonsoir
Voici le message d erreur lorsque je me connecte avec l’application de mon tel sans wifi « échec de la connexion »
Avec le numéro de la centrale quelqu un pourrait il résoudre mon problème ?
Merci
Bonjour Jean-Bernard,
Oui laissez ici votre numéro de centrale afin que nous puissions regarder.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
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Gaëlle a répondu
Jean-Bernard a répondu
Jean-Bernard a répondu
Jean-Luc a répondu
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