Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Perte connexion distance ?

Bonjour,

Je ne parviens plus à me connecter à mon alarme Somfy à distance. Tout fonctionne en local cependant. Tous les ports sont ouverts. De ce fait pensant que c est le nom de domaine qui ne fonctionne plus J’ai voulu créer un nouveau compte client mais impossible.
Est ce que l’on peut supprimer nous mêmes le compte client créé et en recréé un nouveau.sinon comment puis je régler mon problème d.accès à distance Merci pou votre aide.

Jean-Bernard D.
Jean-Bernard D.

Jean-Bernard D.

Niveau
0
83 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    Non, vous ne pouvez pas supprimer le compte vous même. Il faut laisser ici le n° à 6 chiffres de la centrale pour qu'un Yellow puisse intervenir. Ce n° commence par 5 ou 6 (1er de la liste des éléments)

    Quel message d'erreur avez-vous quand vous essayez de vous connecter ?

    Bonne journée !

    Jean-Bernard D.
    Jean-Bernard D.

    Jean-Bernard D.

    Niveau
    0
    83 / 100
    points

    Bonjour
    Le message est « échec de connexion « 

    Jean-Bernard D.
    Jean-Bernard D.

    Jean-Bernard D.

    Niveau
    0
    83 / 100
    points

    Bonsoir
    Voici le message d erreur lorsque je me connecte avec l’application de mon tel sans wifi « échec de la connexion »
    Avec le numéro de la centrale quelqu un pourrait il résoudre mon problème ?
    Merci

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Bernard,

    Oui laissez ici votre numéro de centrale afin que nous puissions regarder.

    Bonne journée,

    Haut de page