Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Clignotant link

Bonjour Maud
Après beaucoup de difficultés nous sommes quand même arrivés à installer l'homealarm.
Le link ne clignote jamais rapide. Nous avons une seconde installation dans un autre logement et pareil,à l'installation le link ne clignote jamais rapidement.
Nous avons eu beaucoup de difficultés à configurer les intellitags.
Le détecteur de présence lui ne fonctionne pas . Aucune détection. Au test Ça sonne lorsqu'on le retourne mais jamais de détection.
Grosse galère quand même.
Merci par avance

Merci,

daniel C.
daniel C.

daniel C.

Niveau
1
720 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Daniel
    Quelques précisions pour l'installation des accessoirs.

    Installer les intellitags dans l'angle de l'ouverture et non au 2/3 comme indiqué. Pourquoi : Les intellitags ne supporte pas la présence de métal car il fonctionne comme une boussole. En position au 2/3 vous vous éloignez des renforts en acier qu'il y a dans certaine porte.
    Ce problème n'existe pas sur le PVC et l'Aluminium.

    Pour le Radar.. Celui ci détecte très mal quand vous avancez face a lui. Il n'est efficace que si vous coupez son faisceau de manière transverse. Quand vous activez l'alarme, il faut attendre 2 ou 3 minutes avant de traverser devant le radar. C'est la procédure d'initialisation du système

    Comment installer le radar :
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/209351285....

    Haut de page