Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Quand ma femme active l’alarme c’est mon pseudo qui s’affiche

Bonjour,

Quand ma femme active/désactive l’alarme (home keeper pro) c’est affiché comme si c’était moi qui le fesait avec mon appli. Au debut il y avait son nom et le mien mais maintenant il n’y a plus que le mien

Merci,

Thibaut
Thibaut

Thibaut

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Déjà avez vous fait les vérifications de base à savoir si sur son téléphone elle est bien connectée avec un compte somfy protect propre a elle ?

    Ensuite à tout hasard, ne passerait t’elle pas par TaHoma ?

    Bonne journée.

    Haut de page