Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Quand ma femme active l’alarme c’est mon pseudo qui s’affiche

Bonjour,

Quand ma femme active/désactive l’alarme (home keeper pro) c’est affiché comme si c’était moi qui le fesait avec mon appli. Au debut il y avait son nom et le mien mais maintenant il n’y a plus que le mien

Merci,

Thibaut
Thibaut

Thibaut

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    Réponses

    Bonjour

    Déjà avez vous fait les vérifications de base à savoir si sur son téléphone elle est bien connectée avec un compte somfy protect propre a elle ?

    Ensuite à tout hasard, ne passerait t’elle pas par TaHoma ?

    Bonne journée.

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