Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Achat de materiel occasion

Bonjour,

J’ai acheté d’occasion une somfy home alarm mais l’Ancien propriétaire a vendu l’alarme sans désactiver son compte. J’ai un message d’erreur already in use.

BU0111000BF3
Ainsi que la somfy one
BOF1ECOC71FC

Pouvez vous m’aider?

Cordialement

Merci,

Nicolas K.
Nicolas K.

Nicolas K.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Je viens de faire le nécessaire. Veuillez reprendre l'installation.

    Bonne journée,

    Haut de page