Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Volet Eveno et TahomaBox

Bonjour,

J’ai une TahomaBox et je souhaite ajouter mes volets Eveno (Zigbee). Quand je fais la procédure j’ai cette erreur. Comment puis je le resoudre?

Merci,

Harold D.
Harold D.

Harold D.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Si V2, elle n'accepte pas le zigbee; Si Switch elle n'accepte que le zigbee 3.0. Les moteurs de volets ne sont pas en 3.0.

    Donc incompatible.

    CdL

    Harold D.
    Harold D.

    Harold D.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    J’ai le dongle

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Harold,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
    Bonne journée.

    Harold D.
    Harold D.

    Harold D.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour
    Désolé je devais vous répondre depuis mais j’ai été indisponible
    Le pin est 1240-7077-1403
    J’ai aussi le dongle Profalux. Les commandes des volets sont des Profalux

    Haut de page