Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Volet Eveno et TahomaBox

Bonjour,

J’ai une TahomaBox et je souhaite ajouter mes volets Eveno (Zigbee). Quand je fais la procédure j’ai cette erreur. Comment puis je le resoudre?

Merci,

Harold D.
Harold D.

Harold D.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Si V2, elle n'accepte pas le zigbee; Si Switch elle n'accepte que le zigbee 3.0. Les moteurs de volets ne sont pas en 3.0.

    Donc incompatible.

    CdL

    Harold D.
    Harold D.

    Harold D.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    J’ai le dongle

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Harold,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
    Bonne journée.

    Harold D.
    Harold D.

    Harold D.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour
    Désolé je devais vous répondre depuis mais j’ai été indisponible
    Le pin est 1240-7077-1403
    J’ai aussi le dongle Profalux. Les commandes des volets sont des Profalux

    Haut de page