Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Volet Eveno et TahomaBox

Bonjour,

J’ai une TahomaBox et je souhaite ajouter mes volets Eveno (Zigbee). Quand je fais la procédure j’ai cette erreur. Comment puis je le resoudre?

Merci,

Harold D.
Harold D.

Harold D.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Si V2, elle n'accepte pas le zigbee; Si Switch elle n'accepte que le zigbee 3.0. Les moteurs de volets ne sont pas en 3.0.

    Donc incompatible.

    CdL

    Harold D.
    Harold D.

    Harold D.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    J’ai le dongle

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Harold,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
    Bonne journée.

    Harold D.
    Harold D.

    Harold D.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour
    Désolé je devais vous répondre depuis mais j’ai été indisponible
    Le pin est 1240-7077-1403
    J’ai aussi le dongle Profalux. Les commandes des volets sont des Profalux

    Haut de page