Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Alarme Protec One +

Bonjour,
J'utilise la One+ uniquement pour visualiser notre salon, je la pilote depuis mon téléphone portable, je n'utilise pas de badge.
Depuis hier, alors que je n'ai rien touché à l'application, l'alarme intrusion s'est déclenché lorsque ma voisine est allée chez moi. Pouvez vous me dire, comment sur l'application, je peux désactiver cela s'il vous plait ?
Merci beaucoup !

Merci,

Denis M.
Denis M.

Denis M.

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    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Denis
    Ce sujet traite de l'activation de la surveillance. Il suffit de faire l'inverse
    https://forum.somfy.fr/questions/1791643-activer-surveillance

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