Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Alarme Protec One +

Bonjour,
J'utilise la One+ uniquement pour visualiser notre salon, je la pilote depuis mon téléphone portable, je n'utilise pas de badge.
Depuis hier, alors que je n'ai rien touché à l'application, l'alarme intrusion s'est déclenché lorsque ma voisine est allée chez moi. Pouvez vous me dire, comment sur l'application, je peux désactiver cela s'il vous plait ?
Merci beaucoup !

Merci,

Denis M.
Denis M.

Denis M.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Denis
    Ce sujet traite de l'activation de la surveillance. Il suffit de faire l'inverse
    https://forum.somfy.fr/questions/1791643-activer-surveillance

    Haut de page