Alarme Protec One +

Bonjour,
J'utilise la One+ uniquement pour visualiser notre salon, je la pilote depuis mon téléphone portable, je n'utilise pas de badge.
Depuis hier, alors que je n'ai rien touché à l'application, l'alarme intrusion s'est déclenché lorsque ma voisine est allée chez moi. Pouvez vous me dire, comment sur l'application, je peux désactiver cela s'il vous plait ?
Merci beaucoup !

Merci,

Denis M.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Denis
    Ce sujet traite de l'activation de la surveillance. Il suffit de faire l'inverse
    https://forum.somfy.fr/questions/1791643-activer-surveillance