Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Installation alarme somfy

Bonjour,

Merci,

Frederic B.
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    Frederic B.
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    Merci pour votre retour mais j ai bien lu la notice avant de vous solliciter. De plus, je constate que c est un problème qui est fréquent chez vous que dois je faire pour résoudre mon problème

    Vu que je ne sais toujours pas de quelle alarme on parle, ni le problème, ça va être dur de vous aider encore une fois :-)

    Sinon moi ça va aucun problème chez moi :-)

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