Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Installation alarme somfy

Bonjour,

Merci,

Frederic B.
Frederic B.

Frederic B.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Avec autant d explication sur ce que vous souhaitez, je ne peux que vous inviter à lire la notice.

    Frederic B.
    Frederic B.

    Frederic B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Merci pour votre retour mais j ai bien lu la notice avant de vous solliciter. De plus, je constate que c est un problème qui est fréquent chez vous que dois je faire pour résoudre mon problème

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Vu que je ne sais toujours pas de quelle alarme on parle, ni le problème, ça va être dur de vous aider encore une fois :-)

    Sinon moi ça va aucun problème chez moi :-)

    Haut de page