Installation alarme somfy

Bonjour,

Merci,

Frederic B.

    Réponses

    André N.

    Avec autant d explication sur ce que vous souhaitez, je ne peux que vous inviter à lire la notice.

    Frederic B.

    Merci pour votre retour mais j ai bien lu la notice avant de vous solliciter. De plus, je constate que c est un problème qui est fréquent chez vous que dois je faire pour résoudre mon problème

    André N.

    Vu que je ne sais toujours pas de quelle alarme on parle, ni le problème, ça va être dur de vous aider encore une fois :-)

    Sinon moi ça va aucun problème chez moi :-)