Question en attente de réponse
Bonjour,je je ne peux plus me connecter a ma centrale myfox pro par l application myfox par contre je reçois les alerte de modification du niveau de protection maintenant application me renvois a une page d installation merci de me guider je ne peux plus y accéder merci de me donner les coordonnées car je ne peux y accéder qu'a distance étant a l étranger merci beaucoup . M R
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Ridha
Pour les produits Myfox suivre le lien ci joint
https://forum.somfy.fr/questions/2337584-faq-myfox-contacter-rencontre-probleme-ancien-systeme-myfox
Bonjour j ai essayé la procédure impossible de joindre le service dans l application mes identifiants sont reconnu mais on me renvoie sur une page d installation d autre centrale et là je ne reçois plus de notifications merci de m aider
Rebonjour j ai essayé de réinstaller ma centrale sur un autre compte mail mais on me demande de passer par un installateur que dois-je faire merci beaucoup
Bonjour Ridha,
Afin de gérer votre demande, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail en message privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Maud a répondu
ridha a répondu
ridha a répondu
JACKY a répondu
ridha a posé une nouvelle question