Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

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Question en attente de réponse

impossible de me connecter avec ma centrale MYFOX PRO

Bonjour,je je ne peux plus me connecter a ma centrale myfox pro par l application myfox par contre je reçois les alerte de modification du niveau de protection maintenant application me renvois a une page d installation merci de me guider je ne peux plus y accéder merci de me donner les coordonnées car je ne peux y accéder qu'a distance étant a l étranger merci beaucoup . M R

Merci,

ridha M.
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    JACKY M.

    JACKY M.

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    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
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    ridha M.
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    Bonjour j ai essayé la procédure impossible de joindre le service dans l application mes identifiants sont reconnu mais on me renvoie sur une page d installation d autre centrale et là je ne reçois plus de notifications merci de m aider

    ridha M.
    ridha M.

    ridha M.

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    Rebonjour j ai essayé de réinstaller ma centrale sur un autre compte mail mais on me demande de passer par un installateur que dois-je faire merci beaucoup

    Bonjour Ridha,

    Afin de gérer votre demande, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail en message privé.

    Bonne journée,

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