Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

impossible de me connecter avec ma centrale MYFOX PRO

Bonjour,je je ne peux plus me connecter a ma centrale myfox pro par l application myfox par contre je reçois les alerte de modification du niveau de protection maintenant application me renvois a une page d installation merci de me guider je ne peux plus y accéder merci de me donner les coordonnées car je ne peux y accéder qu'a distance étant a l étranger merci beaucoup . M R

Merci,

ridha M.
ridha M.

ridha M.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    ridha M.
    ridha M.

    ridha M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour j ai essayé la procédure impossible de joindre le service dans l application mes identifiants sont reconnu mais on me renvoie sur une page d installation d autre centrale et là je ne reçois plus de notifications merci de m aider

    ridha M.
    ridha M.

    ridha M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Rebonjour j ai essayé de réinstaller ma centrale sur un autre compte mail mais on me demande de passer par un installateur que dois-je faire merci beaucoup

    Bonjour Ridha,

    Afin de gérer votre demande, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail en message privé.

    Bonne journée,

    Haut de page