Home alarm mode nuit silence?

Bonjour,
J’aimerais activer ou désactiver le mode nuit sans réveiller toute la maison., Le sujet est récurent depuis quelques années , le bureau R&D travaillait dessus, ou en sommes-nous ?
Merci de votre retour.
Cordialement

Merci,

Patrick F.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonsoir Patrick

    Si vous ne voulez pas de notification quand vous armez votre alarme que ce soit en Total ou en Nuit il faut désactiver les notification sonores dans les sirènes. Par contre vous pouvez gardez les notifications lumineuses.

    Patrick F.

    Oui je le sais, l’objet de ma question était l’évolution du système par Somfy, avec une fonction silence permettant d’activer ou désactiver le mode nuit, tout en conservant les notifications sonores la journée sans faire 36 manipulations. Fortement demandé et toujours pas de solutions.

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Patrick,

    Je n'ai pas plus d'information quant à une date de déploiement d'un correctif.

    Conscient que cette fonctionnalité tarde à arriver et entraîne pour vous des difficultés à utiliser au mieux votre système, je vous prie de bien vouloir nous en excuser.

    Bonne journée,

    Gael L.

    Bonjour,
    Toujours les mêmes réponses des Yellows ! Et cela depuis des années. " Nous faisons remonté au service développement". Depuis presque 4 ans tous les utilisateurs demandent une simple modification des notifications du mode nuit . Cela veut donc dire , si nous vous écoutons , que cela fait 4 ans que vos développeurs y travaillent dessus. Et bien j'ai un vrai doute sur la qualité de vos développeurs et ne donne pas cher de l'avenir de votre société. Arrêtez de prendre vos clients pour un simple porte monnaie ... Soyez claire une bonne fois pour toute et arrêter de faire espérer une future mise à jour . D'ailleurs au passage je n'ai jamais eu de mise à jour . Tout cela me fait me poser une seule question. Avez vous réellement un service développement ?
    Merci pour votre réponse et inutile de supprimer mon message,comme vous l'avez fait précédemment.

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Gael,

    Merci d'éviter aussi de multiplier les canaux de communications pour obtenir une réponse et un dépannage ce qui a pour seul effet d’augmenter vos délais de traitement et ceux des autres utilisateurs.

    Il y a des possibilités sur certains modèles ou version Android sur le choix de la notification.

    Je me permets de vous faire partager le post ci-dessous :

    Configurer les notifications sonores d'alarme sur smartphone ?

    Bonne journée,

    Geoffrey F.

    C'est une blague cette réponse j'espère ???

    Gael L.

    @Maud F une réponse digne de votre mépris envers les clients . Tout cela me confirme bien que vous êtes bien incapable de développer ce produit car , comme expliqué dans d'autres post , ce n'est pas votre technologie mais celle de Fox que vous avez racheté. Depuis toutes ces années vous n'avez pas l'honnêteté de le dire aux consommateurs de ce produits car cela pourrait devenir un vrai scandale pour votre image . En effet pour une entreprise dite " pionnière" en domotique ce n'est pas très glorieux d'utiliser la technologie des autres juste en rachetant les entreprises et coller son logos sur ses produits.
    Bref @Maud vous avez bottez en touche encore une fois mais malheureusement vous commencez à énerver du monde avec vos réponses . Il serait plus respectable de nous informer qu'aucune évolution ne sera donnée à ce produit .

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Gael,

    J'entends que ma réponse ne vous convienne pas toutefois comme indiqué il s'agit d'un axe d'amélioration et non d'un BUG empêchant le bon fonctionnement de notre produit.

    Cela n'a strictement rien à voir avec Myfox qui a été racheté par Somfy.

    Au risque de me répéter le besoin a été remonté à plusieurs reprises mais n'est pas la priorité à ce jour.