Question en attente de réponse
Bonjour,
Je n'arrive pas à reconnecter mon link malgré l'aide en ligne proposée. Comment faire?
Merci,
FA
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Pouvez vous en dire plus
Que se passe-t-il exactement ?
Qu'avez vous fait comme manipulation etc et
Bonjour François,
N'hésitez pas à reprendre son installation en le réinitialisant 20 s et non 8s.
A l'étape de faire un appui bref sur le bouton sur le côté veuillez faire un appui bref et toute de suite suivant.
Une fois que vous devez sélectionner le réseau SomfyHomeAlarm/Myfox il faudrait garder la connexion après le message indiquant qu'il n'y a pas d'accès a internet.
Ensuite revenir sur l'application.
Si cela n'aboutit pas, veuillez tenter en partage de connexion :
Comment activer le partage de connexion sur mon Android pour installer mon alarme ? | Somfy
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Maud a répondu
arnaud a répondu
François a posé une nouvelle question