Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Connection Link Somfy home protect

Bonjour,

Je n'arrive pas à reconnecter mon link malgré l'aide en ligne proposée. Comment faire?

Merci,

FA

François A.
François A.

François A.

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    Réponses

    arnaud B.
    arnaud B.

    arnaud B.

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    home alrme advance
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    Chercher dans les forum et sur google
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    Activité professionnelle:
    formateur technique

    Bonjour,

    Pouvez vous en dire plus
    Que se passe-t-il exactement ?
    Qu'avez vous fait comme manipulation etc et

    Bonjour François,


    N'hésitez pas à reprendre son installation en le réinitialisant 20 s et non 8s.


    A l'étape de faire un appui bref sur le bouton sur le côté veuillez faire un appui bref et toute de suite suivant.


    Une fois que vous devez sélectionner le réseau SomfyHomeAlarm/Myfox il faudrait garder la connexion après le message indiquant qu'il n'y a pas d'accès a internet.

    Ensuite revenir sur l'application.

    Si cela n'aboutit pas, veuillez tenter en partage de connexion :

    Comment activer le partage de connexion sur mon Android pour installer mon alarme ? | Somfy



    Bonne journée,

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