Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Configuration alarme Somfy? RESOLU!

Bonjour, j'essaye de configurer mon alarme Somfy après un chagement de reseau wifi. Je debranche le Link, je le rébranche en appuyant 8" sur le bouton lateral et quand le led clignote rapidement j'appuis brievèment sur le bouton. Un message me demande d'attendre le clignotement rapide du led avant de continuer. Le problème c'est qu'après une heute d'attente le led con tinue à clignoter lentement et rien ne se passe. J'ai récommencé la procédure plusieurs fois avec le même résultat. Une aide serait la bienvenue. Merci par avance.
P.S. J'ai attendu plus d'une heure et le LMink s'est finalement connecté......c'est plutôt long mais au moins l'alarme fonctionne.

Merci,

Mario B.
Mario B.

Mario B.

Niveau
0
26 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page