Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Configuration alarme Somfy? RESOLU!

Bonjour, j'essaye de configurer mon alarme Somfy après un chagement de reseau wifi. Je debranche le Link, je le rébranche en appuyant 8" sur le bouton lateral et quand le led clignote rapidement j'appuis brievèment sur le bouton. Un message me demande d'attendre le clignotement rapide du led avant de continuer. Le problème c'est qu'après une heute d'attente le led con tinue à clignoter lentement et rien ne se passe. J'ai récommencé la procédure plusieurs fois avec le même résultat. Une aide serait la bienvenue. Merci par avance.
P.S. J'ai attendu plus d'une heure et le LMink s'est finalement connecté......c'est plutôt long mais au moins l'alarme fonctionne.

Merci,

Mario B.
Mario B.

Mario B.

Niveau
0
26 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page