Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Configuration alarme Somfy? RESOLU!

Bonjour, j'essaye de configurer mon alarme Somfy après un chagement de reseau wifi. Je debranche le Link, je le rébranche en appuyant 8" sur le bouton lateral et quand le led clignote rapidement j'appuis brievèment sur le bouton. Un message me demande d'attendre le clignotement rapide du led avant de continuer. Le problème c'est qu'après une heute d'attente le led con tinue à clignoter lentement et rien ne se passe. J'ai récommencé la procédure plusieurs fois avec le même résultat. Une aide serait la bienvenue. Merci par avance.
P.S. J'ai attendu plus d'une heure et le LMink s'est finalement connecté......c'est plutôt long mais au moins l'alarme fonctionne.

Merci,

Mario B.
Mario B.

Mario B.

Niveau
0
26 / 100
points
Code postal:
35410
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Mario,

    Je constate que votre Link est correctement configuré, pouvez-vous me le confirmer ? 


    Bonne journée,

    Haut de page