Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Configuration alarme Somfy? RESOLU!

Bonjour, j'essaye de configurer mon alarme Somfy après un chagement de reseau wifi. Je debranche le Link, je le rébranche en appuyant 8" sur le bouton lateral et quand le led clignote rapidement j'appuis brievèment sur le bouton. Un message me demande d'attendre le clignotement rapide du led avant de continuer. Le problème c'est qu'après une heute d'attente le led con tinue à clignoter lentement et rien ne se passe. J'ai récommencé la procédure plusieurs fois avec le même résultat. Une aide serait la bienvenue. Merci par avance.
P.S. J'ai attendu plus d'une heure et le LMink s'est finalement connecté......c'est plutôt long mais au moins l'alarme fonctionne.

Merci,

Mario B.
Mario B.

Mario B.

Niveau
0
26 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Mario,

    Je constate que votre Link est correctement configuré, pouvez-vous me le confirmer ? 


    Bonne journée,

    Haut de page