Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Application sofmy ne fonctionne plus

Bonjour,

Nous vivons à 3 dans la maison et utilisons chacun notre téléphone via l'application somfy pour l'alarme. Depuis 3 jours aucun d'entre nous n'arrivent à se connecter à l'appli.
Que puis je faire ? Screen shot en pj

Merci,

MICKAEL A.
MICKAEL A.

MICKAEL A.

Niveau
0
22 / 100
points
Code postal:
62970
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
alarme
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
26 DU 8 MAI 1945
Ville:
Courcelles les Lens
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Ce doit être un problème de code utilisateur ou carte d'authentification incorrect. Vérifiez ce point !

    Bonne journée !

    Haut de page