Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Application sofmy ne fonctionne plus

Bonjour,

Nous vivons à 3 dans la maison et utilisons chacun notre téléphone via l'application somfy pour l'alarme. Depuis 3 jours aucun d'entre nous n'arrivent à se connecter à l'appli.
Que puis je faire ? Screen shot en pj

Merci,

MICKAEL A.
MICKAEL A.

MICKAEL A.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Ce doit être un problème de code utilisateur ou carte d'authentification incorrect. Vérifiez ce point !

    Bonne journée !

    Haut de page