Question en attente de réponse
Bonjour,
J’avais un compte et j’ai fait une raz de mon ip car je n’arrivais pas à me connecter à distance. J’essaie de reconfigurer mon ip mais j’arrive plus à créer de compte.
Comment dois je faire ? Cela bloque ici ( image en pj)
Mon numéro module ip est 2480-03
Merci,
GT
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Grégory
Le RAZ de l'IP ne n'efface pas le compte Somfy auquel est rattaché votre alarme
Avant toute chose il faut que vous puissiez vous connecter en local a l'alarme.
Voici la démarche pour réinitialiser le module IP
https://forum.somfy.fr/questions/560538-suite-changement-box-adsl-arrive-connecter-interface-pc-alarme
Si vous pouvez vous connecter en local à l'alarme, il faut maintenant ouvrir les ports 80 et 443 sur la box pour avoir accès de l'extérieur
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question