Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Reconfiguration ip alarm somfy

Bonjour,

J’avais un compte et j’ai fait une raz de mon ip car je n’arrivais pas à me connecter à distance. J’essaie de reconfigurer mon ip mais j’arrive plus à créer de compte.
Comment dois je faire ? Cela bloque ici ( image en pj)
Mon numéro module ip est 2480-03

Merci,

GT

grégory T.
grégory T.

grégory T.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Grégory
    Le RAZ de l'IP ne n'efface pas le compte Somfy auquel est rattaché votre alarme

    Avant toute chose il faut que vous puissiez vous connecter en local a l'alarme.

    Voici la démarche pour réinitialiser le module IP
    https://forum.somfy.fr/questions/560538-suite-changement-box-adsl-arrive-connecter-interface-pc-alarme

    Si vous pouvez vous connecter en local à l'alarme, il faut maintenant ouvrir les ports 80 et 443 sur la box pour avoir accès de l'extérieur

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