Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Reconfiguration ip alarm somfy

Bonjour,

J’avais un compte et j’ai fait une raz de mon ip car je n’arrivais pas à me connecter à distance. J’essaie de reconfigurer mon ip mais j’arrive plus à créer de compte.
Comment dois je faire ? Cela bloque ici ( image en pj)
Mon numéro module ip est 2480-03

Merci,

GT

grégory T.
grégory T.

grégory T.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Grégory
    Le RAZ de l'IP ne n'efface pas le compte Somfy auquel est rattaché votre alarme

    Avant toute chose il faut que vous puissiez vous connecter en local a l'alarme.

    Voici la démarche pour réinitialiser le module IP
    https://forum.somfy.fr/questions/560538-suite-changement-box-adsl-arrive-connecter-interface-pc-alarme

    Si vous pouvez vous connecter en local à l'alarme, il faut maintenant ouvrir les ports 80 et 443 sur la box pour avoir accès de l'extérieur

    Haut de page