Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

comment récupérer l'accès à l'interface pc?

Bonjour

Après le passage à la livebox 5 fibre d'orange je en respectant les règles de changement d'adresse IP je n'ai plus accès à l'interface ordinateur ni avec l'ancienne IP ni avec la nouvelle.Je n'ai plus accès en local non plus.j'ai supprimé les ports 80 et 443 ainsi que IP de la centrale 192.168.1.26 dans le menu "réglage de réseau" je n'aurai peut être pas du.
merci de votre aide

LE D.
LE D.

LE D.

Niveau
0
86 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour LE D
    Suivez la procedure ci jointe pour retrouver l'accès en local
    https://forum.somfy.fr/questions/560538-suite-changement-box-adsl-arrive-connecter-interface-pc-alarme

    LE D.
    LE D.

    LE D.

    Niveau
    0
    86 / 100
    points

    Bonjour Jacky
    merci pour ta réponse, j'ai effectué la manip et c'est toujours la même IP que je récupère en 780 sur l'écran LCD. Le voyant du module IP clignote bien. Je ne peux toujours pas accéder à l'interface pc.
    Cordialement

    LE D.
    LE D.

    LE D.

    Niveau
    0
    86 / 100
    points

    Re bonjour Jacky
    est il possible de remettre les ports et l'adresse Ip que j'ai supprimé dans l'interface ordinateur ?
    De plus il semblerait que j'ai un souci avec la livebox car je n'ai pas accès à la gestion réseau.
    cela peut il être la cause de mes soucis ?
    cordialement

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Pas bon ça.
    De grandes chances pour que le module IP soit HS et ça ne se change pas.
    Indiquer si la centrale est toujours sous garantie sinon il faut en acheter une autre.

    Haut de page