Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pas de son sirène interieure

Bonjour,

Ma sirène interieure ne sonne plus malgré le déclenchement de l'alarme. Elle indique pourtant n'avoir aucun problème de portée ni de batterie.
Jai essayé de la désinstaller et re installer, mais vienque Somfy protect me dise quelle est installée avec succès, aucun son ne sort lors du test d'alarme pu en cas d'intrusion.
Pouvez vous m'indiquer quoi faire svp.
Merci.
Cdlt.

Julien B.
Julien B.

Julien B.

Niveau
0
57 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Julien
    Vous avez essayez des piles neuves malgré que la jauge vous indique qu'elles sont OK ?

    Sebastien W.
    Sebastien W.

    Sebastien W.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,

    J'ai exactement le même problème. Je viens d'essayer de changer les piles et quand je fais un test d'alarme, il y a un très léger son qui sort, (idem avant changement de piles) presque inaudible et avec un grésillement.

    Par contre tous les autres sons de la sirène Interieure fonctionnent toujours (activation, desactivation, mise en garde).

    On dirait que le problème vient du haut parleur de la sirène d'alerte qui a l'air d'être un module différent.

    Vous auriez des infos ?

    Merci.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Sébastien
    Si elle est sous garantie (2 ans si achat avant 2020 et 5 ans depuis le 01/01/2020) attendez la prise en charge du SAV par un Yello.

    Sebastien W.
    Sebastien W.

    Sebastien W.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Merci pour votre réponse Jacky. Elle date d'octobre 2021 donc encore sous garantie. J'imagine qu'un Yello est un opérateur Somfy qui va me contacter ?

    Comment ouvrir un dossier SAV ? Directement chez Somfy ou via l'enseigne dans laquelle j'ai acheté mon équipement ? (leroy merlin)

    Merci !

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Tout se passe sur le forum a travers votre post.
    Plus qu'à attendre

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    Je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page