Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Somfy one ne se connecte plus au wifi

Bonjour,

Le numéro de ma Somfy est : B0F1EC0D6376
Ces derniers jours ma Somfy n’arrêtait pas de se déconnecter et de se reconnecter au réseau wifi.
J’ai du désinstaller ma Somfy One et je n’arrive plus a la réinstaller.
Je choisis le Réseau wifi, après un gros logo wifi s’affiche pendant quelques minutes. Et ensuite ça me dit que l’appareil n’a pas pu être installé.
Pouvez-vous m’aider svp ?

Merci,

Marine L.
Marine L.

Marine L.

Niveau
1
164 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Marine

    Pour savoir si le problème vient de la caméra ou de la box, prenez un deuxième smartphone, créer un point d'accès WIFI, connecter le smartphone d'installation sur ce nouveau WIFI et installer la caméra.
    Si ça fonctionne le problème vient du WIFI de la box.

    Xavier M.
    Xavier M.

    Xavier M.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points

    Bonjour,
    La connexion wifi de ma Somfy One+ s’est interrompue dans la soirée.
    Après multiples manipulations réalisées selon les FAQ, reboot box, rapprocher la caméra du wifi, désactiver le 5Ghz, changer le réseau wifi associé à la One+, rien n’y fait….
    Tout en sachant qu’elle fonctionnait correctement et qu’aucune modification n’a été faite avant ce bug…

    Adresse MAC0076B10160D6 2020

    Merci par avance de votre aide

    Xavier M.
    Xavier M.

    Xavier M.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points

    Connexion résolue cette nuit sans intervention de ma part…
    Bonne journée

    Haut de page